Marche SP - Société canadienne de la SP

Et ensuite?

S’inscrire à la Marche SP constitue l’une des étapes clés à franchir au chapitre de la lutte contre la sclérose en plaques. Voici quelques suggestions qui vous aideront à optimiser votre expérience de la Marche SP et à collecter des fonds qui contribueront à l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par la SP.

Faites un don.

Démontrez votre engagement en faisant vous-même le premier don en vue de l’atteinte de votre objectif de collecte de fonds.

Mettez à jour votre page personnelle de collecte de fonds.

Affichez une photo et un texte expliquant les raisons pour lesquelles vous participez à la Marche SP et fixez-vous un objectif!

Passez au numérique.

Profitez des outils offerts par l’application Marche SP pour donner de l’élan à votre collecte de fonds et suivre les progrès de celle-ci. Téléchargez cette application dès aujourd’hui!

Communiquez avec vos donateurs par courriel.

Écrivez aux membres de votre famille et à vos amis pour leur demander de vous aider à atteindre votre objectif de collecte de fonds en faisant un don.

Sollicitez tout le monde autour de vous!

Diffusez vos messages au moyen des médias sociaux, apposez des affiches au travail et demandez à votre employeur de vous verser un don ou de doubler le montant total des dons recueillis.

Organisez votre propre événement.

Faites preuve de créativité! Que vous mettiez sur pied une vente de pâtisseries ou de smoothies, une soirée de jeux de société ou une séance de conditionnement physique, vous aurez beaucoup de plaisir tout en vous rapprochant de votre objectif de collecte de fonds.

Préparez-vous en vue de la Marche SP.

Imprimez et remplissez votre formulaire de dons et n’oubliez pas de remettre les dons que vous avez amassés.

Remerciez les personnes qui vous ont prêté main-forte!

Après l’événement, assurez-vous de souligner la contribution de vos coéquipiers, donateurs et autres sympathisants en les remerciant.