Marche de l'espoir

Équipes d'entreprise

Le Canada affiche l’un des plus forts taux de sclérose en plaques du monde. En vous inscrivant à la Marche de l’espoir, vous vous joignez à des gens qui se sont engagés à lutter contre cette maladie. Du début à la fin, cet événement incite des membres de la collectivité à contribuer à bâtir un avenir meilleur pour les gens de notre pays qui sont aux prises avec la sclérose en plaques.

Le fait d’inscrire une équipe d’entreprise à la Marche de l’espoir constituera pour vous l’occasion de réunir vos employés lors d’un événement qui suscitera parmi eux l’esprit d’équipe ainsi qu’un sentiment d’appartenance. Voici d’autres avantages dont votre entreprise pourrait bénéficier en participant à la Marche de l’espoir :

Mobilisation des employés

La participation de votre entreprise contribuera à promouvoir la camaraderie entre collègues ainsi qu’un sentiment d’unité et de fierté au sein de votre entreprise.

Association à une cause reconnue

Le Canada présente l’un des taux de SP les plus élevés du monde, et votre entreprise peut se positionner comme chef de file dans la quête d’un remède contre cette affection!

Accroissement de la visibilité de l’entreprise

La reconnaissance de votre marque et la visibilité de votre entreprise au sein de la collectivité s’en trouveront renforcées.

Bien-être du personnel

La participation de votre entreprise contribuera à l’amélioration de la santé et du bien-être de vos employés.

Programme relatif aux équipes nationales d’entreprises

Si votre entreprise compte trois équipes ou plus inscrites à au moins deux marches organisées dans le cadre de la Marche de l’espoir, elle profitera des avantages additionnels suivants :

you’re among strangers, but they’re not strangers, they’re family, just in a different way

« Je suis particulièrement reconnaissante envers toutes les personnes qui soutiennent financièrement la Société de la SP et qui m'encouragent à persévérer. Elles m'aident à continuer de sourire à la vie et me donnent un second souffle pour repousser le plus possible les contraintes et les limitations qu'amène un diagnostic de SP. J'encourage toutes les personnes qui sont dans une situation semblable à la mienne à conserver combativité, énergie et espoir, et même à participer, comme moi, à la Marche de l'espoir. » - Patricia, Marche de l’espoir de Quebec