Votre Centre du participant

Votre Centre du participant est votre « quartier général ». Après votre inscription à la Marche de l’espoir, faites un don personnel pour lancer votre campagne de financement, puis utilisez votre Centre du participant pour organiser votre collecte de fonds.

Votre Centre du participant est un outil efficace et facile à utiliser, grâce auquel vous pouvez accomplir les tâches suivantes :

Activer votre page de collecte de fonds et personnaliser celle-ci en y joignant votre témoignage et une photo. Votre page personnelle de collecte de fonds comporte un bouton FAIRE UN DON, qui permettra à vos parents et à vos amis de vous encourager en effectuant une transaction entièrement sécurisée.

Communiquer par courriel avec tous les membres de votre réseau en utilisant l’un ou l’autre des modèles de messages fournis ou en leur envoyant un message que vous rédigerez vous-même. Petit conseil : parlez de vous et des raisons pour lesquelles vous participez à la Marche de l’espoir. Et n’oubliez pas de faire un suivi auprès de ceux qui tardent à répondre à votre demande de don.

Faire le suivi de vos progrès personnels de collecte de fonds et de ceux de vos coéquipiers. Franchissez une à une les étapes menant à votre objectif et diffusez les badges que vous aurez obtenus!

Participant Centre Image