Marche de l'espoir

Équipes de parents et d'amis

Chaque personne participant à la Marche de l’espoir virtuelle et amassant des fonds à cette occasion apporte une contribution qui aura un impact positif durable. Même si nous ne pouvons pas nous réunir cette année pour célébrer nos efforts communs, le simple fait de nous rassembler de façon virtuelle avec les membres de notre famille et nos amis démontre à quel point nous formons une collectivité unie.

Que vous fassiez partie d’une petite ou d’une grande équipe virtuelle, vous unirez vos efforts à ceux de personnes qui comprennent les répercussions de la SP.

Inscrivez les membres de votre famille et vos amis à la Marche de l’espoir virtuelle aujourd’hui et aidez-nous à tout mettre en œuvre pour que soit réalisée l’ultime percée pour les personnes aux prises avec la SP : la découverte d’un remède.

Gilles

« Aujourd’hui, je suis paralysé du côté droit, et mon côté gauche faiblit progressivement. La recherche demeure mon seul espoir de guérison. Heureusement, grâce à mon tempérament positif et à ma créativité, je m’adapte et je poursuis ma route, un pas à la fois, les yeux bien ouverts! Le chemin est aussi important, sinon plus, que l’éphémère arrivée. Tant qu’il y a du plaisir, il y a de l’espoir! C’est ma principale motivation à participer à la Marche de l’espoir. » - Gilles, Marche de l’espoir de Sherbrooke