Marche de l'espoir

Équipes de parents et d'amis

En compagnie de membres de votre famille et d’amis, faites un grand pas pour stopper la SP : participez à la Marche de l’espoir en équipe et aidez-nous à tout mettre en œuvre pour que soit réalisée l’ultime percée pour les personnes aux prises avec la SP, soit la découverte d’un remède.

Vous pourrez marcher aux côtés d’un proche atteint de SP ou avec un groupe de marcheurs déterminés à soutenir la cause des gens qui vivent avec cette maladie. Que vous fassiez partie d’une équipe de trois ou de 25 marcheurs, votre participation témoignera de votre volonté de changer le cours des choses au profit de tous les Canadiens touchés par la SP.

Pourquoi marcher en compagnie de membres de sa famille et d’amis?

Gilles

« Aujourd’hui, je suis paralysé du côté droit, et mon côté gauche faiblit progressivement. La recherche demeure mon seul espoir de guérison. Heureusement, grâce à mon tempérament positif et à ma créativité, je m’adapte et je poursuis ma route, un pas à la fois, les yeux bien ouverts! Le chemin est aussi important, sinon plus, que l’éphémère arrivée. Tant qu’il y a du plaisir, il y a de l’espoir! C’est ma principale motivation à participer à la Marche de l’espoir. » - Gilles, Marche de l’espoir de Sherbrooke