WAMS Gala Luncheon April 21, 2017 Multiple Sclerosis Society of Canada

Soyez derrière chaque victoire!

Défiler vers le bas

Déjeuner-gala Unies pour la SP 2019

Honorary President
MADELEINE PAQUIN
PRÉSIDENTE D’HONNEUR

Le 22 mai dernier, au Grand Quai du Port de Montréal, avait lieu le 13e déjeuner-gala Unies pour la SP, organisé au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques. Cet événement qui s’est déroulé sous la présidence d’honneur de madame Madeleine Paquin, présidente et chef de la direction de LOGISTEC, a rassemblé quelque 300 convives, qui ont profité d’une occasion de choix pour réseauter tout en appuyant une bonne cause. Les invités ont également eu la chance d’entendre une personnalité aux réalisations remarquables, Mélissa Lambert, fondatrice des sacs Lambert et le témoignage inspirant de Martin Legault, de Croix Bleue Medavie, touché par la sclérose en plaques (SP).

Plus de 250 000 $ ont été recueillis lors de ce déjeuner-gala. Les fonds permettront de soutenir la recherche en sclérose en plaques et d’offrir des services de qualité aux personnes atteintes de cette maladie neurologique dégénérative ainsi qu’à leurs proches.

Le succès de l’événement n’aurait pu être assuré sans l’appui du comité d’honneur, présidé par madame Madeleine Paquin, que nous remercions sincèrement.

Nous sommes grandement reconnaissants à LOGISTEC pour sa généreuse contribution au succès du déjeuner-gala Unies pour la SP.

Merci d’avoir été derrière chaque victoire en ayant participé à l’événement.

Deroulement