Marche de l'espoir - Blainville
Dimanche, 27 mai 2018
Lieu : École secondaire Henri-Dunant
Enregistrement : 9 h 00
Départ : 10 h 00
Parcours : à venir
Date du préenregistrement : à venir
Heure du préenregistrement : à venir
Lieu du préenregistrement : à venir

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec : Annie Corbeil
Annie.Corbeil@scleroseenplaques.ca | 450 436-4469

Anne-Marie Miron

C’est avec gratitude et émotions que j’ai accepté la présidence d’honneur de la Marche de l’espoir de Blainville, qui aura lieu le 27 mai prochain. 

Selon les statistiques, trois Canadiens par jour apprennent qu’ils sont atteints de sclérose en plaques (SP). En septembre 2011, c’était malheureusement mon tour de recevoir le triste diagnostic de cette maladie imprévisible, qui peut entraîner, entre autres, une perte de mobilité. Sans me douter qu'un jour je serais touchée par cette maladie et ses symptômes, j’ai fondé, en 2006, « Esprit Zen », soit un service de massothérapie à domicile ayant pour but de venir en aide aux personnes à mobilité réduite et de répondre aux besoins particuliers des familles. 

Mon équipe et moi sommes très heureuses de participer à la Marche de l’espoir afin de contribuer au financement de la recherche visant la découverte des causes de la SP, de traitements améliorés et, ultimement, d’un remède contre celle-ci. 

Ce sera une grande fierté de contribuer à stopper la SP, une maladie particulièrement présente au Canada. Le Canada est en effet le pays où l’on recense le plus haut taux de SP du monde.

Joignez-vous à mon équipe « Esprit Zen » pour vivre une expérience unique lors de la Marche de l’espoir. 

En unissant nos forces et nos ressources, nous pouvons faire reculer cette terrible maladie et contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes qui en sont atteintes et de leurs proches!

Je vous dis merci, merci de contribuer avec moi et mon équipe à cette belle et noble cause!

Anne-Marie Miron
Présidente d'honneur

 Esprit zen