Vélotour SP
Le défi golf RBC pour la SP

Progrès

0%

Amassés : 75,00 $

Objectif : 320 000,00 $

Participants : 16

Le Défi golf RBC pour la SP se renouvelle! En plus de jouer au profit de la Société de la SP comme par le passé, les participants auront, cette année, la possibilité de relever un seul et même grand défi, mais de deux façons. Ainsi, la performance ou le simple plaisir seront les points de départ qui donneront le ton à cette journée consacrée au golf.

Formule performance : À l’image d’une grande course de fond, les participants qui accompliront l’exploit des 100 trous de golf selon le concept de la « performance » s’y investiront avec ardeur et détermination.

Pour franchir les étapes de ce tour de force sportif, les golfeurs pourront s’inspirer des 77 000 Canadiennes et Canadiens atteints de SP, pour lesquels ils ont accepté de relever le défi.

Formule plaisir : L’objectif de la ronde des 100 trous demeure le même, mais la façon de s’y prendre sera assurément plus décontractée que pour la formule performance. Le dicton qui dit que « l’important n’est pas de gagner, mais de participer » prendra alors tout son sens pour les golfeurs qui opteront pour le plaisir et qui pourront ainsi déambuler sur les verts à leur rythme.

Finalement, peu importe le nombre de trous qui seront achevés. La cause des personnes touchées par la sclérose en plaques sera la grande gagnante de cet événement, puisqu’elle sera à l’honneur durant toute la journée.

 

UN NOUVEAU CLUB DE GOLF!

 

En 2019, le Défi golf RBC pour la SP se réinventera jusque sur les verts! En effet, le lundi 8 juillet, tous les golfeurs se réuniront pour la première fois au magnifique et réputé club de golf privé Elm Ridge de l’Île-Bizard. Les deux parcours du club accueilleront respectivement les formules performance et plaisir de l’événement.

Parcours Sud: Formule performance
Parcours Nord: Formule plaisir

RBC Golf Challenge for MS

 

COPRÉSIDENTS D’HONNEUR

paul

Paul Balthazard
Vice-président et administrateur
Directeur régional Québec
RBC Dominion valeurs mobilières

jocelyne

Jocelyne Cazin
Animatrice, journaliste et conférencière

Facebook

Champions de la commandite en ligne


Participants

  1 -  Arielle D'Amboise (75,00 $)
  2 -  Denis Bergeron (0,00 $)
  3 -  Jérôme Brassard (0,00 $)
  4 -  Michel-Olivier Bruyere (0,00 $)
  5 -  Nathalie Bédard (0,00 $)
  6 -  David Bédard-Barrette (0,00 $)
  7 -  Stephanie D'Amboise (0,00 $)
  8 -  Lyne Gagne (0,00 $)
  9 -  benoit labelle (0,00 $)
  10 -  Didier Lai (0,00 $)