alt_text


Portez la cause jusqu’au sommet!

Gravir le légendaire Kilimandjaro, vivre une expérience de dépassement de soi unique et soutenir la cause des personnes touchées par la sclérose en plaques : voilà le défi que nous vous proposons!

En janvier 2020, la Société canadienne de la sclérose en plaques vous transportera au cœur de la savane africaine. Ce trekking en Tanzanie, composé de sept jours de marche, vous permettra de gravir le roi du continent africain via la voie Machame. Cette dernière offre une ascension sportive le long d’un parcours plutôt exigeant. Toutefois, vous oublierez rapidement la douleur de l’effort, puisqu’il s’agit de l’un des itinéraires les plus spectaculaires.

Tout au long de votre aventure, vous traverserez une variété de « terrains de jeux », tout aussi impressionnants et dépaysants les uns que les autres : forêts, canyons volcaniques et champs de séneçons géants dominés en permanence par de grands glaciers.

Accéder au toit de l’Afrique demande un véritable effort, mais, rassurez-vous, vous serez récompensé par les nombreux points de vue imprenables sur la montagne et son environnement.

Êtes-vous prêt à relever le défi? N’oubliez pas que les personnes atteintes de SP relèvent des défis au quotidien!

 

Information

Vous avez quelques questions avant de prendre part officiellement à l’aventure? N’hésitez pas à communiquer avec Desneiges Paquin, coordonnatrice des relations avec la communauté.

514 849-7591, poste 2247
Sans frais : 1 800 268-7582